NOUVELLES BREVES
UN MESSAGE DE « LIBERTES CIVILES » : Les Français en ont marre qu'on les infantilise ! Pour une société de liberté et de responsabilité individuelles, protestons contre un décret extrémiste, ne laissant plus d'espaces de liberté aux fumeurs. "Ma liberté, j’y tiens…" Un décret va interdire totalement de fumer dans tous les lieux publics… et même dans les bars-tabacs. Nous sommes tous d’accord pour qu’une politique efficace de santé publique soit menée. Mais trop, c’est trop… Fumeurs ou non-fumeurs, nous sommes responsables et autant respectueux de la santé que de la liberté de chacun. Mieux vaut convaincre que contraindre. http://www.libertes-civiles.com l’UMP a trouvé la solution ! Yaka laisser le choix aux établissements de moins de METRO PARISIEN: UNE CENTAINE DE VANDALES S'ATTAQUENT AUX VOYAGEURS Mardi soir (31 octobre), vers 21h00, des centaines des "djeuns" ont attaqué les passagers des lignes 4 et 12, entre les stations Marcadet-Poissonniere et Château Rouge, en les dépouillant de toutes leurs affaires personnelles: sacs à mains, baladeurs mp3, téléphones portables... Maintenant que les Verts de Rouge de la capitale ont pris les automobilistes en otage et ont déversé les parisiens dans le foutoir des transports en commun soviétiformes et grévistophiles, on peut observer le résultat de cette brillante politique sur la vie quotidienne du Parisien qui bosse. PERLE SOCIALISTE De Ségolène à propos du dernier acte de barbarie du terroriste rural José Bové : « je pense que José Bové est sur un bon combat » (sic). Elle n’a pas volé la réponse de Dominique Bussereau, ministre de l’agriculture : « le moins que l’on puisse attendre d’un candidat à la Présidence de la République, c’est qu’il n’appelle pas au combat contre l’autorité de la loi et n’encourage pas le vandalisme. » Source : Les Marchés – Le quotidien de l’agro-alimentaire n°222 du 7/11/2006
Associez-vous à notre pétition.
Et sachez que le mouvement s'amplifie avec la présence de l'affiche et de la "lettre ouverte" ci-jointes, chez votre buraliste.
Pour en savoir plus : www.buralistes.fr
Nous soutenons notre buraliste, profession dont la présence est si utile à l’animation de nos quartiers et villages. Son établissement est un lieu de proximité et de convivialité.
Nous disons non à toute nouvelle contrainte s’ajoutant aux multiples interdictions de notre vie quotidienne. Qu’on nous laisse des espaces de liberté !
Source Le Parisien