USAGER OU CLIENT?

Publié le par Christiane Chavane

De mieux en mieux à la RATP. Hier matin vers 8 heures le métro ligne 1 s'est arrêté à l'Etoile suite à des problèmes techniques, mais rien n'a été annoncé avant l'arrêt. Cela aurait permis aux passagers allant à la Défense de descendre soit au Châtelet soit à la Gare de Lyon (par exemple) et de rejoindre le RER A. 

Justement, à propos du RER A : dans les gares est placardé un avis. Un problème électrique perturbe le trafic, donc entre le 18 et le 22 juin inclus, la RATP supprime une rame sur 5 entre 7 et 10 heures du matin et entre 17 et 20 heures le soir. Soit aux heures les plus chargées. Les "usagers" n'ont qu'à s'entasser un peu plus. Si c'était des clients ils auraient le choix de transports concurrents.

Puisque notre nouvelle "députée" (pour parler le néo-charabia) s'est faite forte de s'occuper des problèmes de transport des Parisiens au point de lancer des pétitions pour des arrêts de tram avant d'avoir le tram, demandons lui donc ce qu'elle compte faire pour que la RATP respecte ses clients ou mieux encore, pour proposer des choix alternatifs aux Parisiens.

Publié dans politique parisienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article