AUX FOUS!

Publié le par Christiane Chavane

Au secours, notre Président et notre gouvernement sont devenus fous !
 
Sauvez Mme Betancourt, quel est ce Lobbying qui dicte au Président de la France de s'ériger au nom de l'Europe en sauveteur d'une personne qui a pris le risque de se faire kidnapper par des terroristes au bénéfice, croyait-elle, de gagner des électeurs pour sa candidature aux élections présidentielles de Colombie. C'est une affaire privée d'ordre politique, qu'est-ce que notre Président a à voir la dedans, aussi dramatique soit sa situation. Est-ce qu'il doit se précipiter pour sauver tous ceux qui ont du sang français et qui sont, peut-être, injustement séquestrés dans des pays ou le droit ne règne pas ? La Mère de Michaël Blanc doit apprécier !
 
Et puis dernières nouvelles :
 
A raison de 5 grammes de CO2 rejetés par véhicule on va pouvoir calculer combien avoir d'enfants pour bénéficier des largesses de notre État "Assistance sociale".
 
Quant aux personnes âgées qui paient la redevance, sans regarder la télévision d'État, ils peuvent s'attendre à payer moins par tranches d'âge au dessus de 65 ans. Enfin du travail en plus pour les fonctionnaires des impôts.
 
Ils sont devenus fous je vous dis, il faut les interner !
 
Jacques Gautron
Réseau Liberté

Publié dans société

Commenter cet article