LA CENSURE SE PORTE BIEN

Publié le par Christiane Chavane

Un correspondant nous passe ce message :

bonjour 
j'avais mis en ligne une vidéo montrant une lapidation en Irak, ce cas - survenu en avril 2007 - pourtant connu dans le monde entier avait consterné beaucoup d'organisations, notamment amnesty International :
 Ma vidéo  a été vue 1800 fois en 3 semaines  jusqu'a hier soir , .
 hier soir j'ai rajouté le mot CHARIA , dans le titre .... deux heures aprés cela , j'ai reçu le message suivant de you tube
 
YouTube | Broadcast Yourself™
Cher membre :

La vidéo ci-dessous a été signalée par les membres de la communauté et ensuite évaluée par l'équipe YouTube qui l'a jugée inappropriée et l'a donc supprimée.

Charia Un systeme politico religieux de paix et d'amour ...: http://www.youtube.com/watch?v=9UDJct2Ddrs

- L'équipe YouTube

Copyright © 2007 YouTube, Inc.
 
continuez de dormir tranquilles 
les hommes de la censure sont déja  en place  , et actifs 

Parallèlement nous apprenons qu'au Danemark, un réseau de représentants de la religion de paix, d'amour et de tolérance vient d'être arrêté alors qu'il préparait un attentat contre l'un des dessinateurs des fameuses caricatures de Mahomet. C'est beau la tolérance!
En signe de protestation 11 journaux danois reprennent aujourd'hui la caricature la plus controversée. BRAVO LES DANOIS!

Pendant ce temps le tolérant islamiste "modéré"(*) Erdogan vient en Allemagne donner des cours de communautarisme anti-germanique aux Turcs immigrés, après avoir supprimé l'interdiction du voile à l'université -1e étape avant de le rendre obligatoire sans doute (ce qui a d'ailleurs donné lieu à une gigantesque manifestation).

(*) modéré signifie qu'il ne prêche pas encore le crime organisé. Il attend que la Turquie soit entrée dans l'UE et que celle ci interdise à l'armée Turque de veiller au grain. Et puis 80 millions de Turcs instrumentalisés - par le lavage de cerveau ou la terreur - qui se baladeront librement dans toute l'Europe...

Bien entendu la plupart des musulmans n'a rien à voir avec ces malades et ne demande qu'à vivre en paix. Ils sont les premiers à souffrir de cette contre-publicité.
 
 
 

Publié dans société

Commenter cet article