MARCHE DE DUPES
AFP - il y a 1 heure 5 minutes
"PARIS (AFP) - La France est prête à accueillir des guérilleros des FARC de Colombie qui seraient libérés en échange d'otages, mais demande au président colombien Alvaro Uribe de redoubler d'efforts pour faire libérer Ingrid Betancourt, a annoncé le Premier ministre François Fillon mercredi. Evènement
En réponse à une demande de M. Uribe, "la France a indiqué qu'elle était disponible, avec d'autres pays européens et d'autres pays d'Amérique latine" pour accueillir ces guérilleros, a-t-il déclaré sur Europe 1 et RFI.
Les Forces armées révolutionnaires colombiennes ont proposé de libérer 45 de leurs otages, dont Ingrid Betancourt, en échange de l'élargissement de 500 de leurs membres détenus en Colombie. Mardi, veille d'une journée de mobilisation en faveur de l'otage franco-colombienne, les FARC ont fait un geste en annonçant qu'ils allaient libérer trois otages dont une proche d'Ingrid Betancourt, Clara Rojas"
MAIS ON REVE!
Voilà le résultat de la brillante négociation entre le gouvernement Uribe et l'inénarrable CHAVEZ que nous avons choisi pour nous représenter :
500 terroristes des FARC vont être libérés des gêoles colombiennes pour venir en Europe, et quand on dit Europe, on comprend France, puisque nous sommes à l'origine de ces compromissions.
Notons que "nos" otages sont évalués à un peu plus de 11 guerrilleros chacun.
En prime ces "braves gens" seront logés, soignés et entretenus à nos frais, car je ne pense pas que le gouvernement colombien nous paie pour ça. Au moins réaliseront-ils leur rêve : vivre assistés dans un système où l'état prend tout en charge. Mais au moins dans le système communiste leur demanderait-on de travailler, même à des tâches inutiles.
A ce niveau de connerie il n'y a plus qu'à tirer l'échelle!