MANIFESTATION POUR LA DEMOCRATIE EN BIRMANIE

Publié le par David Chemla


 Un message de la part de : David-J. CHEMLA (Alternative- Liberale. fr) http://blog. davytech. com :

Je propose qu'on se retrouve ce SAMEDI 6/10/2007 DE 15H à 18H devant l'ambassade de chine, à l'angle de la rue Broccard et avenue George V
pour soutenir les manifestants Birmans et qu'ensuite on aille boire un verre dans un cafe sur la place du trocadero pour se retrouver.

J'espère qu'on sera nombreux. N'hésitez pas à faire suivre aux libéraux et à tous vos amis, ainsi qu'aux militants pour les libertés de part le monde.

Donc n'hesitez pas a venir manifester pour les Birmans même si - a priori - on ne se sent pas concernés, car la roue tourne, et au final on est toujours concernés lorsque des hommes et des femmes sont privés de leurs droits fondamentaux.

Je suis content lorsqu'on rencontre des opposants vietnamiens à une manifestation pour la Birmanie, ou lorsqu'on rencontre des opposants kabyles musulmans à une manifestation pour les droits des chrétiens en Egypte, ou lorsque des heterosexuels manifestent quand des gays sont pendus en Iran. On se sent solidaires de tous ceux qui vivent opprimés dans des dictatures, dans des pays communistes ou dans des pays où les journalistes sont en prison.

Salut et on compte sur vous.

Publié dans Accueil

Commenter cet article