la « Révolution Blanche »
Je me permets de relayer une lettre ouverte de l'association Homega (pupilles de la nation non reconnues), car même si je ne partage pas leur point de vue sur l'efficacité du vote blanc et préfère éviter le pire en la personne de la crypto-communiste portant mal son nom de Royal, ces gens se font mener en bateau depuis si longtemps que je comprends leur colère.
Pour en savoir plus vous pouvez vous reporter au lien sur leur site : Homega
Christiane Chavane
Ci-dessous la lettre en question :
Monsieur,
Les Français ont tranché, et aujourd’hui, candidat malheureux, vous n’avez que deux possibilités :
· Appeler « vos » électeurs à « VOTER POUR LE MOINS PIRE »
(Ce qui est le « pire des votes », pratiqué depuis plus de 30 ans avec les conséquences dramatiques que l’on constate aujourd’hui)
1) Vous les invitez à revivre le « syndrome de 2002 », preuve que, 5 ans après, vous n’avez pas tiré les leçons du « Chirac pour éviter le Pen » qui sera cette fois – ci :
o « tout plutôt que Sarkozy »
o « tout plutôt que Ségolène »
2) Vous vous assurez, peut-être, des strapontins ministériels et/ou parlementaires et dans ce cas, vous démontrez l’inutilité du fameux « vote utile » . A qui est-ce utile, réellement?
3) Si c’est pour amener « vos » électeurs à ce choix, il aurait été plus honnête de les inviter dès le premier tour à voter Sarko ou Ségo, et non pour vous!
· Appeler « vos » électeurs à « VOTER BLANC »
1) vous les sortez du « syndrome de 2002 » qui les traumatise encore
2) vous les aider à sortir du marasme ambiant, grâce à l’expression massive de leur mécontentement (c’est le seul moyen que nous ayons pour le dire, du moins de façon pacifique)
3) vous les accompagnez dans la « REVOLUTION BLANCHE » , car vous conviendrez que 45% de blancs a plus de poids que 4,5 % (ceux de 2002 au 2nd tour)
Votre choix en final revient à :
- décrédibiliser un(e) future président(e), en rendant la Démocratie au Peuple
- vous décrédibiliser au nom de divers avantages collatéraux (mesquins par rapport à la responsabilité énorme que vous aurez à assumer devant le Peuple, y compris « vos » électeurs) en permettant la confiscation de la Démocratie au seul profit de tiers autres que vous !
Pourquoi les 120 000 « sous-Hommes de Pupilles de la Nation de 39/45 » vont avec les 1 700 000 à
2 500 000 électeurs apparentés (directement ou de façon collatérale) voter BLANC ?
Parce que, au delà de la discrimination, dont ils font l’objet depuis 2000 et 2004, grâce aux deux candidats et à leurs partis, ils ont constaté (voir www.pupilles-homega.org ) que ces 2 prétendants ont refusé d’assumer leur Première obligation de mandat d’Elu du Peuple, à savoir être les garants des valeurs Républicaines (valeurs pour lesquelles et au nom desquelles, nos parents, « Morts pour la France », se sont sacrifiés) démontrant ainsi qu’ils sont inaptes à assumer les obligations plus nombreuses, plus importantes, et plus ardues qu’impose la fonction Suprême (nous les avons vus à l’œuvre et cet exemple est largement suffisant).
Confieriez-vous les clés de votre maison à des gens qui vous démontrent, de façon magistrale, qu’ils laissent les « cambrioleurs », libres d’emporter vos « valeurs » ?
Voter Blanc serait, pour nous, et pour vous, honorer la morts de nos parents, « Morts pour vous » (vous avez là le moyen d’honorer votre dette morale).