ASSISTANAT ET IMMIGRATION

Publié le par Christiane Chavane

Philippe Robert ne m'en voudra pas de recopier ici son message. Ce témoignage est tellement clair et net qu'il mérite d'être diffusé le plus largement possible :

"Voici ce que rapporte Jean-Louis Caccomo, jeune et distingué Docteur en sciences économiques et Maître de conférences à l'Université de Perpignan, d'un voyage d'études effectué aux Comores :

     "Quand j'ai travaillé aux Comores, c'est le chef de l'Etat qui m'a reçu en personne. Après une bonne heure de discussion en tête à tête, il m'a dit : "Lorsque votre pays augmente le RMI, tous mes cerveaux quittent le pays en situation clandestine pour s'installer à Marseille".
 
    Peut-être Jean-Paul Huchon, président socialiste de la Région Île-de-France, devrait-il se rendre aux Comores pour y apprendre, de la bouche d'un sage, qu'on ne saurait multiplier impunément les démonstrations d'assistanat sur le dos des Français !
 
Librement !
Philippe (Sully) ROBERT
http://sully1. typepad.com

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chère Christiane,<br /> bien  entendu vous avez carte blanche pour reprendre les (bonnes) informations qui vous viennent d'amis libéraux sûrs ! Enfin, je l'espère de tout coeur... 
Répondre